1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : une ancienne vidéo refait surface
Air Algérie

Air Algérie : une ancienne vidéo refait surface

Sur les réseaux sociaux, les compagnies aériennes sont ciblées par les critiques des internautes algériens, souvent à juste titre, notamment quand il s’agit des billets qui se vendent à des prix exorbitants en ce moment.

De toutes les compagnies aériennes, Air Algérie est pour la plupart du temps la cible numéro un des critiques malgré le fait qu’au niveau des prix, elle arrive souvent à proposer des tarifs moins chers que ses concurrentes.

Air Algérie est très souvent la cible de rumeurs, notamment sur Facebook. On se souvient il y a quelques mois que d’anciennes vidéos datant de plusieurs années sont ressorties et présentées comme récentes.

C’est le cas depuis deux jours aussi. Une vidéo d’un passager d’Air Algérie qui se lève à bord de l’avion pour dénoncer la différence entre les prix élevés des billets et la qualité de service fait le tour des groupes et des pages sur Facebook.

Une petite recherche sur Facebook suffit pour trouver la vidéo originale qui date du 08 avril 2019 soit avant la fermeture des frontières. La vidéo n’est pas récente comme on voudrait le faire croire sur la Toile.

La vidéo originale : https://bit.ly/3Hp8f19

Ces derniers jours, les rumeurs ciblant Air Algérie sont insistantes. Des fakes news ont largement circulé annonçant la suspension de la vente des billets pour l’été prochain.

Air Algérie est critiquable à plus d’un titre. Ce n’est un secret pour personne de dire que la compagnie aérienne nationale est très loin de répondre aux attentes des Algériens.

Elle vit une situation difficile depuis plusieurs années. Les problèmes de gestion ont plongé le pavillon national dans des difficultés financières qui ont été accentuées par la crise sanitaire depuis deux ans.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus