- Accueil
- Compagnies Aériennes
- Air Algérie : une influenceuse filme son repas à bord, les internautes divisés
Air Algérie : une influenceuse filme son repas à bord, les internautes divisés
· Fella Adadoua, ingénieure de profession et influenceuse, cumule près de 1,3 million d’abonnés sur Instagram
· Elle a récemment voyagé à bord d’un vol Air Algérie entre Dubaï et Alger
· La passagère a filmé le repas servi à bord et semble satisfaite. Sa vidéo a été visionnée près de 600 fois
· Les internautes sont partagés concernant l’appréciation du repas
C’est un point qui réunit des voyageurs du monde entier : ceux-ci sont rarement satisfaits des repas servis à bord des compagnies aériennes, beaucoup jugeant la nourriture insipide. Toutefois, d’autres ne se plaignent pas, bien au contraire ! C’est le cas de nombreux passagers Air Algérie.
D’ailleurs, dans récent classement par un comparateur de prix britannique, la compagnie aérienne nationale algérienne a remporté la première place en termes de repas servi en classe économique et s’est positionnée en 4ᵉ place de manière globale.
Sur les réseaux sociaux, les internautes, algériens ou d’ailleurs, partagent souvent leur expérience culinaire à bord des vols Air Algérie et font l’éloge de ce qui leur a été servi.
Fella Adadoua, ingénieure de profession et influenceuse qui cumule près de 1,3 million d’abonnés sur Instagram, a récemment voyagé sur un vol international de 7 heures à bord d’Air Algérie, assurant la liaison Dubaï – Alger.
Satisfaite, elle filme son repas à bord d’Air Algérie
@fella_do_officiel #tourist #tourisme #tourismealgeria #سياحة #سياحة #سفر #algeria #جزائر #طائرة #vol #islam #duaa #tiktokindia #voyage
« Mon expérience avec les repas d’Air Algérie », voilà comment a intitulé Fella sa vidéo TikTok, visionnée plus de 580 000 fois.
La première chose qu’elle dévoile est une couverture rouge qui porte le nom de la compagnie pour que les voyageurs se couvrent au moment de dormir. Quelque temps après, on leur a apporté le diner.
Au menu, une petite brique de jus de fruit de 20 cl de Rouïba, une petite bouteille d’eau minérale de 33 cl d’Ifri, du pain burger, une salade avec un demi-œuf dur, un fromage portion et le repas principal, qui consiste en des pâtes avec du poisson et des légumes.
« On nous a également donné des petites sauces : moutarde et mayonnaise, du sel et des lingettes », dit-elle, montrant tout à la caméra. Pour le dessert, l’influenceuse s’est vue servir un tiramisu.
« Je ne m’attendais pas à ce que je sois rassasiée sur un vol de 7 heures. D’habitude, j’apporte ma propre nourriture. En tout cas, c’était très bon ! », dévoile Fella.
Les internautes divisés
Après le dîner, on a servi aux voyageurs des collations. Au total, des petits gâteaux, des fruits, dont de la pastèque, du fromage, du jus, du pain, de l’eau, ainsi qu’une petite tasse de thé.
Dans les commentaires, certains internautes algériens, ayant l’habitude de voyager à bord de la compagnie nationale, partagent l’avis de Fella quant à la qualité du repas et disent qu’on leur a servi la même chose à destination d’autres pays.
Quant à d’autres, ils se disent insatisfaits de leurs expériences. « Algérie-Canada, pour un vol de 9 ou 10 heures, on nous a servi un seul repas et c’était dégueulasse ! », écrit un commentateur.
D’autres rajoutent : « C’est la première fois que je vois un tel repas à bord d’Air Algérie. On me sert toujours de l’eau seulement », « Arrêtez vos mensonges ! En une année, j’ai pris plusieurs fois des vols avec Air Algérie, souvent celui de 7h40 du matin, et on n’avait rien du tout. Vous êtes peut-être en première classe ».