1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : voici le menu spécial pour les 5 et 6 juillet – Photos
Air Algérie

Air Algérie : voici le menu spécial pour les 5 et 6 juillet – Photos

L’Algérie célèbre aujourd’hui, mardi 5 juillet 2022, le 60e anniversaire de son indépendance. Pour marquer l’événement, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a préparé un menu spécial pour ses passagers.

« À l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance, Air Algérie a le plaisir d’offrir à ses passagers, un repas traditionnel algérien », indique la compagnie dans un communiqué publié ce mardi 5 juillet sur sa page Facebook.

Air Algérie : un menu spécial pour les 5 et 6 juillet

Le menu spécial conçu à l’occasion de la fête de l’indépendance est servi pour les voyageurs « durant les vols nationaux et internationaux les 5 et 6 juillet 2022 », précise-t-on encore. Selon nos informations, ce plat sera servi pour tous les passagers, quelle que soit leur classe tarifaire.

Ainsi, les voyageurs d’Air Algérie auront droit lors des vols d’aujourd’hui et de demain à des plats traditionnels typiquement algériens.

Sur l’un des menus présentés en photos sur la page Facebook de la compagnie, on distingue une salade, deux portions de pain et une brique de jus de fruits. Comme plat principal, les voyageurs dégusteront un délicieux Tlitli, un plat typiquement algérien à base de pâtes langue d’oiseaux.

Sur un autre menu, le voyageur aura droit à une entrée de salade habituelle, une portion de fromage camembert, des gâteaux, mais aussi, en guise de plat de résistance, la fameuse Rechta, ce plat à base de pâtes fraîches artisanales, issu du tiroir de la cuisine algéroise.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus