1. Accueil
  2. Actualités
  3. Air Canada dévoile les mesures anti-coronavirus à bord de ses avions
Actualités

Air Canada dévoile les mesures anti-coronavirus à bord de ses avions

Air Canada a annoncé, ce lundi 4 mai, une série de mesures destinées à réduire les risques de contamination au coronavirus à bord de ses appareils.

Ces mesures, qui seront adoptées par la compagnie d’ici le 15 mai, font partie d’un «programme complet de sécurité personnelle et d’entretien rehaussé », rapporte Le Journal de Montréal.

1. Plus d’espaces en classe économique. Air Canada va bloquer, au moins jusqu’au 30 juin, la vente des places adjacentes et limiter le nombre de places offertes pour chaque vol. Les voyageurs ne pourront ainsi plus s’asseoir côte à côte, «sauf s’ils doivent porter assistance à un autre client avec lequel ils voyagent ».

2. Des trousses de soins contenant du désinfectant pour les mains et d’autres articles d’hygiène seront aussi distribuées aux voyageurs.

3. Air Canada compte également renforcer les normes d’entretien en cabine en y intégrant le nettoyage par pulvérisation électrostatique.

4. La prise de température et un questionnaire sur l’état de santé des passagers.

5. Ces mesures viennent s’ajouter à celles déjà prises par la compagnie aérienne comme le port obligatoire d’un masque pour les clients ou encore le port d’un équipement de protections individuelles pour ses employés.


Par : Camelia A.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus