1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air France, ASL Airlines : les vols prévus ce jeudi
Compagnies Aériennes

Air France, ASL Airlines : les vols prévus ce jeudi

Quatre vols spéciaux sont prévus, ce jeudi 5 novembre, entre l’Algérie et la France, selon les indications fournies par les aéroports français et les compagnies Air France et ASL Airlines.

Les vols spéciaux entre l’Algérie et la France se poursuivent mais le rythme a été ralenti par les restrictions instaurées par le gouvernement français. Depuis le 30 octobre, la France est à nouveau reconfinée et les voyages à l’étranger sont officiellement interdits sauf pour motif impérieux.

Toutefois, les Français, les étrangers résidents en France et les titulaires de visas D (d’installation) sont autorisés à rentrer en France. En fonction de leur pays de provenance, ils devront présenter un test Covid-19 ou être soumis à un dépistage à leur arrivée à l’aéroport.

Entre l’Algérie et la France, deux compagnies aériennes françaises continuent d’assurer des vols spéciaux : Air France et ASL Airlines. La compagnie nationale Air Algérie, dont les vols sont suspendus depuis le 17 mars, n’assurent plus de vols de rapatriement depuis le 11 septembre dernier.

Pour ce jeudi 5 novembre, quatre vols sont annoncés entre l’Algérie et la France.

Au départ d’Algérie :

–         Un vol Air France : Alger – Paris Charles de Gaulle (arrivée prévue à 19 h 00)

–         Un vol ASL Airlines : Alger – Paris Charles de Gaulle (arrivée prévue à 20 h 05)

–         Un vol ASL Airlines : Alger – Lyon

Au départ de France

Un seul vol est annoncé par Aéroports de Paris (ADP) : Roissy – Charles de Gaulle – Alger Houari Boumediene de la compagnie Air France. Le départ est prévu à 13 h.

Important :

En raison des différentes restrictions, ces programmes peuvent changer. N’hésitez pas à contacter votre compagnie aérienne.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus