1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air France, ASL Airlines : les vols prévus ce lundi 2 novembre
Compagnies Aériennes

Air France, ASL Airlines : les vols prévus ce lundi 2 novembre

Les compagnies aériennes françaises Air France et ASL Airlines continuent d’opérer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Voici le programme de cette journée.

La France entame ce lundi 2 novembre son quatrième jour de reconfinement qui va durer jusqu’à la fin du mois. Les vols internationaux se poursuivent, même si des compagnies aériennes, dont Air France, ont annoncé avoir adapté leurs programmes de vols pour tenir compte des nouvelles restrictions.

Entre l’Algérie et la France, les vols spéciaux sont toujours assurés par les deux compagnies françaises Air France et ASL Airlines. Les avions de la compagnie nationale Air Algérie restent cloués au sol.

Aucune nouvelle opération de rapatriement n’a été annoncée alors qu’une réouverture prochaine des frontières algériennes est exclue au regard du contexte sanitaire à la fois en Algérie et dans les pays du voisinage.

Pour ce lundi 2 novembre, deux vols sont prévus au départ de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene à destination de Roissy – Charles de Gaulle, selon les informations publiées par la société Aéroports de Paris (ADP). Le premier sera opéré par ASL Airlines et l’arrivée est prévue à 13H50 à Paris. Le second sera effectué par Air France, avec une arrivée prévue à 19H.

Au départ de Paris, un seul vol Air France est prévu à 13 heures à destination d’Alger, toujours selon les indications des Aéroports de Paris.

IMPORTANT : ce programme est fourni par ADP. Des modifications ne sont pas à exclure. Si votre vol n’y figure pas, contactez votre compagnie aérienne. 

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus