1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air France : Paris – Alger à partir de 240 euros
Compagnies Aériennes

Air France : Paris – Alger à partir de 240 euros

La saison des bonnes affaires a-t-elle commencé ? Moins de dix jours après l’entrée en vigueur du nouveau programme de vols internationaux de et vers l’Algérie, la tendance à la baisse des prix des billets d’avion se confirme.

On est désormais loin des prix astronomiques sur les billets des vols entre la France et l’Algérie qui avaient provoqué une vive polémique et suscité l’indignation des Algériens de l’étranger.

Et c’est Air France qui donne le coup d’envoi à la baisse des prix des billets vers l’Algérie. Sur le site internet de la compagnie aérienne française, les prix des vols Roissy Charles de Gaulle – Alger connaissent une forte baisse pour les voyages à compter du 14 septembre.

Quelques exemples de prix affichés ce dimanche 5 septembre : 371 euros pour un simple Paris Roissy Charles de Gaulle – Alger les 14 et 15 septembre ; 240 euros pour le vol du 16 septembre…

[ Paris CDG – Alger Air France : 240 euros – 16sept ]

Entre le 14 et le 30 septembre, tous les vols s’affichent à 371 euros, sauf le 26 septembre où il est proposé à 311 euros !

[ Paris CDG – Alger Air France : 311 euros – 26sept ]

Air France a toujours été la compagnie la plus chère sur la destination Algérie. En baissant ses prix, elle devrait entraîner les autres compagnies : Air Algérie, Transavia et ASL Airlines.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus