1. Accueil
  2. Actualités
  3. Air France dévoile son programme de reprise “progressive” des vols : l’Algérie n’y figure pas
Actualités

Air France dévoile son programme de reprise “progressive” des vols : l’Algérie n’y figure pas

Air France envisage de “reprendre progressivement” ses vols d’ici fin juin, sous réserve de la levée des restrictions de voyage, a indiqué ce lundi la compagnie aérienne française dans un communiqué.

Cette reprise se fera avec “une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations, en particulier vers la France métropolitaine, les Outre-mer et l’Europe”, précise la compagnie, en ajoutant que “ce programme de vols représentera environ 15% de la capacité déployée habituellement à cette période et sera assuré par 75 appareils de la flotte d’Air France, laquelle comprend 224 avions.”

Air France indique qu’elle “ajuste régulièrement son programme de vols et l’actualise quotidiennement sur l’ensemble des canaux de distribution”.

“En date du 18 mai 2020, le programme de vols est à jour jusqu’au 30 juin 2020”, ajoute-t-elle.

Toutefois, ce programme de vols est “susceptible d’évoluer et reste soumis à l’obtention des autorisations gouvernementales requises.”

Dans son programme établi jusqu’au 30 juin, la compagnie aérienne française compte desservir plusieurs villes en France, et dans le monde. L’Algérie n’y figure pas alors que la compagnie avait déjà annoncé la reprise des ventes de billets cette destination.

| LIRE AUSSI : Reprise des liaisons aériennes : la Présidence dément

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus