1. Accueil
  2. Actualités
  3. Air France : une température inférieure à 38°C sera requise pour pouvoir voyager
Actualités

Air France : une température inférieure à 38°C sera requise pour pouvoir voyager

Nouvelle mesure sanitaire chez Air France. À compter du 11 mai 2020, date de reprise partielle des vols sur plusieurs destinations en France et à l’étranger, la compagnie française va procéder systématiquement au contrôle de la température de ses passagers avant chaque vol.

Air France utilisera des « thermomètres infrarouges sans contact ».

« Une température inférieure à 38°C sera requise pour pouvoir voyager. Les clients présentant une température supérieure à cette valeur pourront se voir refuser l’embarquement et leur réservation sera modifiée sans frais pour un départ ultérieur », précise la compagnie dans un communiqué diffusé ce samedi 9 mai.

Air France les autres mesures, dont le port obligatoire du masque dans les avions. À bord des avions, la compagnie espace les passagers «autant que possible », la démarche étant facilitée par le faible taux de remplissage actuel des appareils.

« Les clients seront notifiés de ces nouvelles dispositions sur tous les canaux de communication (email, sms, sites internet) en amont de leur départ », rappelle Air France.

Par : Camelia A.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus