1. Accueil
  2. Actualités
  3. Alger – Francfort et Alger – Genève : les réservations sont ouvertes sur Lufthansa et Swiss
Actualités

Alger – Francfort et Alger – Genève : les réservations sont ouvertes sur Lufthansa et Swiss

Les compagnies étrangères continuent de se positionner dans la perspective d’une reprise, même partielle, du trafic aérien international à partir du mois de juin.

Après Air France, Transavia, Emirates, Qatar Airways, c’est au tour de la compagnie allemande Lufthansa d’ouvrir ses réservations entre l’Algérie et l’Allemagne.

Désormais, il est possible de réserver un vol Alger- Francfort – Alger, à compter du 1er juin prochain via le système de réservation en ligne du géant aérien allemand. Les prix commencent à 20.566 dinars pour aller simple Alger – Francfort en classe économique et à 35066 dinars en classe affaires.

Pour sa part, Swiss, filiale suisse de Lufthansa, a ouvert les réservations pour Alger – Genève -Alger, à partir de 40.000 dinars le vol aller-retour en classe économique. Les réservations sont également ouvertes à compter du 1er juin prochain.

Vendredi, Lufthansa et Swiss ont annoncé une reprise progressive de leurs vols internationaux à partir de juin prochain dont des destinations touristiques.

Lire aussi : Lufthansa et Swiss : reprise des vols internationaux en juin dont des destinations touristiques

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus