La compagnie aérienne tunisienne Nouvelair défie Air Algérie sur le marché des vols entre Alger et Tunis en proposant des tarifs très attractifs pour la saison estivale. Une concurrence qui promet de belles opportunités pour les voyageurs algériens en quête de vacances au soleil.

Cet été, les Algériens désireux de profiter du soleil et des plages tunisiennes pourront compter sur une nouvelle offre particulièrement alléchante. La compagnie aérienne tunisienne Nouvelair a annoncé le lancement de 3 vols hebdomadaires reliant Alger à Tunis. Ces vols seront opérés chaque mardi, jeudi et dimanche, précise l’entreprise.

Mais c’est incontestablement sur le plan tarifaire que Nouvelair frappe fort. La compagnie tunisienne propose des billets aller-retour à partir de 25.000 dinars algériens seulement, rapporte le média Tunisie Tribune.

Cette offre promotionnelle vise clairement à séduire une clientèle sensible aux prix attractifs. Pour en profiter, les voyageurs devront réserver leurs billets sur le site Internet ou l’application mobile de la compagnie.

Alger – Tunis : les prix chez Air Algérie

Avec cette stratégie, Nouvelair se positionne comme un concurrent sérieux face à Air Algérie qui dessert également Tunis au départ d’Alger. La ligne est également assurée par Tunisair.

Air Algérie assure quatre vols par semaine entre Alger et Tunis. Ces vols sont opérés les lundis, mardis, mercredis et jeudis.

Concernant les tarifs pratiqués par Air Algérie, le prix d’un billet pour un aller simple au départ de l’aéroport international Houari Boumediène à destination de Tunis s’élève à 21.611 DA, soit plus de 43.000 dinars en aller-retour, pour le mois de juillet. C’est ce qui ressort d’une simulation que nous avons effectuée sur le site de la compagnie aérienne.

SUR LE MÊME SUJET :

Vacances : la Tunisie, destination phare des Canadiens cet été 2024

Air Algérie annonce une nouvelle promo mais les tarifs affichés restent élevés

Categorized in:

Compagnies Aériennes,

Tagged in: