1. Accueil
  2. Actualités
  3. Algérie / Air France : les réservations pour juin épuisées, des prix cassés sur juillet
Actualités

Algérie / Air France : les réservations pour juin épuisées, des prix cassés sur juillet

Il n’est plus possible de réserver un vol entre Paris et Alger dans les deux sens en juin sur Air France. Moins d’une semaine après la réouverture des réservations entre l’Algérie et la France, aucune place n’est disponible à la vente du 1er au 30 juin sur le site de la compagnie française.

On ignore si la totalité des billets a été vendue ou si la compagnie a retiré de la vente les places restantes.

Les réservations sont en revanche disponibles pour tout le mois de juillet dans les deux sens. Au départ d’Alger, les places sont même proposées à des prix exceptionnellement bas : à partir de 59 euros l’aller simple. Au départ de Paris, sur la même période, les prix commencent à 142 euros.

Air France n’a toujours pas communiqué sur cette réouverture des réservations alors que les frontières sont toujours fermées des deux côtés de la Méditerranée.

Le gouvernement français déconseille même de programmer un voyage pour cet été. « Il y a, hélas, peu de chance pour que le virus décide, lui, de partir en vacances », a expliqué le ministre français de la Santé ce dimanche 3 mai dans un entretien au Parisien.

Concernant la réservation de billets d’avion, le ministre est plus explicite : « A titre personnel, je ne m’engagerais pas sur l’achat d’un billet d’avion. Ne soyons pas trop pressés de faire des réservations ».


Par : Camelia A.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus