1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Algérie. ASL Airlines : les vols spéciaux prévus en décembre
Compagnies Aériennes

Algérie. ASL Airlines : les vols spéciaux prévus en décembre

ASL Airlines fait partie des compagnies aériennes autorisées à opérer des vols commerciaux en Algérie depuis la réouverture partielle des frontières.

La compagnie low cost a obtenu le droit d’effectuer sept vols hebdomadaires vers l’Algérie sur les 24 rotations accordées aux compagnies étrangères sur le créneau France-Algérie.

Tout comme les autres compagnies, ASL Airlines a essuyé beaucoup de critiques concernant les prix de ses vols vers l’Algérie mais aussi pour la mauvaise qualité des repas proposés à bord.

ASL Airlines a choisi, comme Transavia, de varier son offre en proposant des vols depuis Lyon et Lille à raison d’une fréquence par semaine. En parallèle, la compagnie continue d’effectuer des vols spéciaux de rapatriement au départ d’Algérie vers la France.

Le représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie, Soleil Voyages, a dévoilé ce jeudi 25 novembre le programme des vols spéciaux au départ d’Algérie pour le mois de décembre.

Les aéroports de Paris, Lille et Lyon seront desservis à partir d’Alger et Béjaïa. Le programme des vols spéciaux se décline comme suit :

·        Alger-Paris : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 17, 19, 21, 24, 26, 28 et 31 décembre.

·        Alger-Lyon : 3, 5, 6, 10, 12, 13, 17 et 24 décembre

·        Alger Lille : 5, 12, 19 et 26 décembre

·        Béjaïa-Paris : 12 et 16 décembre

Ces vols sont commercialisés uniquement dans le sens Algérie – France et ne concernent que certaines catégories de passagers qui peuvent justifier d’un motif impérieux pour voyager.

Pour embarquer à bord de ces vols, il faut être un citoyen européen (ou conjoint d’européen), Algérien titulaire d’un titre de séjour ou d’un visa D (regroupement familial, études…).

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus