1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Algérie Ferries : des passagers abandonnés à Alicante
Voyages et Tourisme

Algérie Ferries : des passagers abandonnés à Alicante

L’entreprise nationale du transport maritime des voyageurs Algérie Ferries compte dans son programme deux traversées par semaine vers l’Espagne et la France à raison d’une liaison pour chaque créneau.

La reprise des traversées ne se déroule pas dans des conditions optimales pour le moins qu’on puisse dire. Plusieurs incidents ont été signalés à bord de ses navires notamment dans les traversées avec l’Espagne.

Cette fois-ci, c’est un incident d’un type particulier qui s’est produit lors de la traversée Alicante-Oran de ce vendredi 4 mars.

Dans un témoignage qu’il a adressé à visa-algerie.com ce samedi 05 mars, un client d’Algérie Ferries avoir été a été laissé en rade à Alicante en compagnie de plusieurs autres voyageurs qui avaient pourtant leurs cartes d’embarquement.

« Plusieurs voyageurs avec leurs véhicules et leurs cartes d’embarquement laissés en rade sans aucune assistance d’Algérie ferries. », affirme-t-il, visiblement très en colère contre la compagnie nationale maritime. Le voyageur nous a adressé sa carte d’embarquement et celle de son véhicule. Il ignore pourquoi il n’a pas pu embarquer.

Ces passagers sont contraints d’attendre la prochaine traversée qui n’aura pas lieu avant plusieurs jours. « Une semaine de plus avec tous les frais PCR, assurances auto, hôtel…», ajoute ce client dans son témoignage.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus