1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Algérie Ferries : elle filme et décrit son voyage de rêve
Voyages et Tourisme

Algérie Ferries : elle filme et décrit son voyage de rêve

Depuis la reprise des traversées maritimes en octobre dernier, la compagnie Algérie Ferries fait l’objet de nombreuses critiques de clients mécontents.

Défaillance des services, retards, cherté des billets, scènes de pagaille et incivilités… les internautes n’hésitent pas à dénoncer tous les dépassements.

Mais il arrive que des passagers satisfaits partagent leur agréable expérience notamment après un voyage à bord du Badji Mokhtar 3, le nouveau joyau d’Algérie Ferries.

Articles en Relation

Algérie Ferries : traversée tout confort à bord du Badji Mokhtar 3

C’est à bord du Badji Mokhtar 3, le tout nouveau navire de luxe d’Algérie Ferries, que les passagers effectuent la traversée hebdomadaire entre Marseille et Alger.

Le bateau flambant neuf a rejoint la flotte de la compagnie maritime nationale l’été dernier. Il est doté de plusieurs étages et dédie chaque espace à une activité : détente, consommation, shopping, jeux et repos. Il dispose également de différentes offres de sièges et cabines.

Parmi les 500 cabines dont dispose le Badji Mokhtar 3, des suites sont proposées aux clients à la recherche d’une expérience au confort optimal.

Algérie Ferries : une vue magnifique depuis la suite du Badji Mokhtar 3

Une fois n’est pas coutume, c’est un témoignage positif qui a été partagé sur les réseaux sociaux ce jeudi. Sur un groupe Facebook dédié aux passagers d’Algérie Ferries et de Corsica Linea, une jeune femme a exprimé sa satisfaction par rapport aux services de la compagnie nationale.

Sarah MB, de son pseudo, raconte son expérience à bord du navire d’Algérie Ferries, le Badji Mokhtar 3. Elle commence par décrire la chambre où elle et son mari ont séjourné durant la traversée Marseille – Alger.

« C’est juste magnifique, une chambre d’hôtel sur l’eau, » écrit-elle dans son post, qu’elle agrémente de vidéos de la suite.

Sur les images qu’elle partage, on note d’abord la pièce spacieuse au design épuré. Un grand lit deux places se trouve au milieu de la chambre, entouré de tables de nuit, d’une grande télé et d’un bureau sur le côté.

Mais ce qui retient l’attention, c’est surtout la terrasse qui donne sur une vue imprenable sur la Méditerranée.

L’étage « n’est accessible que par l’avant avec une terrasse privative vue sur mer, » explique la passagère, qui n’hésite pas à partager une vue panoramique depuis celle-ci.

Depuis la suite du Badji Mokhtar 3, les passagers peuvent profiter du bleu profond de la mer et d’un beau soleil qui annonce les douces journées du printemps.

En plus de passer un séjour bercé par les vagues et la brise marine, le bateau d’Algérie Ferries propose des services afin d’assurer le confort de ses passagers premium.

Ainsi, le Badji Mokhtar offre un resto avec service à la carte et garantit paix et tranquillité, puisqu’il n’y a « quasiment personne avec vous ».

« Bref, c’est un grand plus dans ce navire, » conclut, par ailleurs, la jeune femme.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus