1. Accueil
  2. Actualités
  3. Algérie Ferries : elle filme et raconte son « agréable voyage »
Actualités

Algérie Ferries : elle filme et raconte son « agréable voyage »

Cela fait presque un mois depuis que les traversées maritimes ont repris entre l’Algérie et l’Europe. Des incidents ont été enregistrés à bord des bateaux d’Algérie Ferries.

La compagnie a été ciblée par les critiques concernant sa mauvaise gestion des traversées maritimes. Retards, désorganisation, pagaille incivilités à bord… les commentaires négatifs ont émané de la part de clients mais aussi de députés de la communauté algérienne à l’étranger.

De son côté, Algérie Ferries a pointé du doigt des incivilités et a promis de sévir contre leurs auteurs à l’avenir.

Badji Mokhtar 3 : une passagère raconte son voyage

Acquis par Algérie Ferries en août dernier, le navire de luxe Badji Mokhtar 3 devait être l’attraction de la reprise des dessertes. Mais il y a eu tellement d’incidents qu’on a presque oublié ce nouveau bijou qui est venu renforcer la flotte nationale de transport maritime.

Les témoignages ont été jusque-là beaucoup plus négatifs. Il fallait attendre près d’un mois pour avoir un retour d’expérience positif.

Une passagère du Badji Mokhtar 3 a partagé, ce mardi 23 novembre, son expérience de la traversée Marseille – Alger. « Je partage avec vous mon agréable voyage par bateau Marseille – Alger le 13 Novembre 2021 Badji Mokhtar, embarquement très facile, personnel à l’écoute, bateau très propre que je souhaite de le laisser comme il est », confie-t-elle dans son témoignage.

Des vidéos et des photos pour raconter le voyage

Sur des photos et des vidéos qu’elle a partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir la qualité de la nourriture proposée à bord du Badji Mokhtar où la cuisine typiquement algérienne était à l’honneur ce jour-là.

Les passagers ont eu droit à une chorba frik et un « lham lahlou » (viande cuisinée avec des fruits secs), deux plats typiquement algériens.

Les chambres semblent en très bon état, selon les photos publiées par la passagère en question. Une aire de jeu est prévue pour les enfants à bord du Badji Mokhtar 3 également comme on peut le voir.

Comme bonus, plusieurs vidéos du paysage filmées depuis l’arrière du bateau donnent vraiment envie de tenter l’expérience.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus