1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Algérie Ferries : scène désolante sur le Badji Mokhtar 3 (vidéo)
Voyages et Tourisme

Algérie Ferries : scène désolante sur le Badji Mokhtar 3 (vidéo)

Après la publication, mardi 12 avril, d’une vidéo montrant les cabines du Bordj Badji Mokhtar 3, une autre vidéo, cette fois-ci moins avantageuse, est partagée ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

En effet, on y voit l’état d’une cabine du Badji Mokhat 3 après une traversée Alger – Marseille. Détritus à même le sol, couchette complètement désordonnée, sanitaires bouchés…bref, un carnage !

Le moins que l’on puisse dire c’est que les passagers d’Algérie Ferries ont laissé l’état des lieux dans un état pitoyable.

L’auteur de la vidéo, décrivant la scène avec désolation, s’interroge sur le degré d’incivilité des passagers. Il faut rappeler qu’au vu de la vidéo qui a circulé hier sur les commodités offertes par le paquebot, il est malheureux de voir de tels comportements.

Algérie Ferries : une traversée par semaine entre Alger et Marseille

Le Badji Mokhtar 3, dernier navire acquis par Algérie Ferries, a été réceptionné au port d’Alger le 5 août dernier après avoir quitté le chantier de construction navale de Guangzhou, en Chine début juillet.

Actuellement, Algérie ferries effectue une traversée par semaine entre la France et l’Algérie. Pour le reste de ce mois d’avril, la desserte Alger – Marseille est programmée avec des départs prévus les 18 et 25 avril à 16h00 et des arrivées prévues le 19 et 26 avril à 11h00.

En ce qui concerne la desserte Marseille-Alger, les départs sont prévus les 16, 23 et 30 avril à 16h00 et les arrivées sont prévues les 17, 24 avril et 1er mai à 11h00.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus