1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Algérie – France : ASL Airlines annonce des vols en avril
Compagnies Aériennes

Algérie – France : ASL Airlines annonce des vols en avril

Depuis le lundi 1er mars, les vols internationaux entrants sont suspendus par l’Algérie pour une durée d’un mois. Seuls les vols spéciaux au départ d’Algérie sont autorisés par les autorités.

Entre l’Algérie et la France, ASL Airlines et Air France opèrent des vols pour ce mois de mars. À compter de ce vendredi 5 mars, la compagnie low cost Transavia va également assurer des vols au départ d’Alger et d’Oran vers l’aéroport de Paris Orly.

ASL Airlines poursuivra ses vols en avril

La compagnie française low cost ASL Airlines qui a renforcé son programme de vol pour ce mois de mars, a annoncé ce jeudi 4 mars la poursuite des vols spéciaux entre l’Algérie et la France durant le mois d’avril.

Articles en Relation

Sur son site officiel, la compagnie offre la possibilité de réserver des billets pour des vols entre Alger et les aéroports Roissy Charles de Gaulle et Lyon – Saint-Exupéry. La compagnie met également des billets en vente pour des vols depuis les aéroports Abane Ramdane de Béjaïa et Rabah Bitat d’Annaba vers Roissy Charles de Gaulle.

Il est également possible de réserver auprès des agences Soleil voyages, représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie.

Articles en Relation

Les vols proposés en avril par ASL Airlines

La compagnie n’a pas encore dévoilé le programme détaillé des vols qu’elle prévoit d’opérer entre l’Algérie et la France en avril prochain. Sur son site, les vols mis en vente entre Alger et Paris sont prévus pour les 1, 3, 8, 10, 17 et 24 avril. Les mêmes dates sont proposées pour les vols prévus entre l’aéroport d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport de Lyon.

Toujours selon ce site, ASL Airlines prévoit d’opérer deux vols entre Annaba et Paris Charles de Gaulle le 9 et 30 avril. Un seul vol est mis en vente entre Béjaïa et Paris Charles de Gaulle. Ce vol est prévu pour le 10 avril prochain.

« Attention, seul le test PCR est valable pour tous les vols vers la France. Ce test doit être réalisé moins de 72 heures avant votre départ. Le port du masque chirurgical reste obligatoire durant tout le long de votre voyage », rappelle ASL Airlines.

Il est également important de rappeler que depuis le 31 janvier dernier la France impose des restrictions pour tous les passagers, quelle que soit leur nationalité.

Les autorités françaises autorisent des voyages pour « motifs impérieux » d’ordre personnel, sanitaire et professionnel.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus