1. Accueil
  2. Actualités
  3. Algérie – France : ASL Airlines prolonge son programme de vols
Actualités

Algérie – France : ASL Airlines prolonge son programme de vols

ASL Airlines va proposer, au long du mois d’août, des vols sur quatre trajets : Alger-Paris CDG, Annaba-Paris CDG, Bejaïa-Paris CDG et Alger-Lyon.

Bonne nouvelle pour les personnes appelées à voyager entre l’Algérie et la France dans le cadre des opérations de rapatriement lancées par les autorités françaises. Le programme de vols spéciaux opérés par ASL Airlines a été prolongé jusqu’au 31 août, annonce la compagnie aérienne française ce jeudi.

Des vols sont proposés tout au long du mois d’août sur quatre trajets : Alger-Paris CDG, Annaba-Paris CDG, Bejaïa-Paris CDG et Alger-Lyon. Les tarifs restent inchangés : à partir de 320 euros pour tous les vols vers Paris et à partir de 290 euros pour tous les vols vers la province.

À compter du 1er août, les nouvelles mesures sanitaires entrent en vigueur pour les passagers en provenance d’Algérie. Le voyageur devra présenter un test PCR négatif réalisé 72 heures avant le vol. À défaut, il subira un test de dépistage à son arrivée à l’aéroport en France.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus