1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Algérie – France : ASL Airlines réduit son programme de vols
Compagnies Aériennes

Algérie – France : ASL Airlines réduit son programme de vols

Les compagnies aériennes Air France, Transavia et ASL Airlines se partagent le marché des vols entre l’Algérie et la France, en attendant le retour d’Air Algérie qui reprendra ses vols internationaux le 1er juin prochain.

La compagnie aérienne algérienne est en train de finaliser le programme des vols conformément aux dispositions prises par les autorités et aux recommandations du comité scientifique.

ASL met à jour son programme de vols du mois de juin 

En attendant plus de visibilité concernant la reprise des dessertes régulières, les trois compagnies aériennes françaises maintiennent leurs programmes de vols spéciaux au départ d’Algérie.

Articles en Relation

Du 1er au 15 juin prochain, ASL Airlines va assurer des vols spéciaux au départ de trois aéroports algériens (Alger, Annaba et Béjaïa) vers deux aéroports en France : l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et Lyon Saint-Exupéry.

La compagnie low cost française a procédé, ce mercredi 19 mai, à une réduction de son programme de vols vers la France. ASL Airlines, qui prévoyait d’assurer un total de 14 vols spéciaux, effectuera finalement dix dessertes entre l’Algérie et la France durant la première moitié du mois prochain.

Quatre vols ont été supprimés du programme initial. Il s’agit de deux vols entre Alger et l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et deux autres entre Alger et Lyon.

Le nouveau programme d’ASL Airlines s’annonce comme suit :

Alger – Roissy Charles de Gaulle : les vols sont prévus les 3, 5, 10 et 12 juin.

Alger – Lyon Saint-Exupéry : les vols auront lieu les 3, 5, 10 et 12 juin.

ASL Airlines effectuera un seul vol le 11 juin, entre l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba et Paris Charles de Gaulle. La compagnie low-cost française reliera Béjaïa et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle le 12 juin.

ASL Airlines : les billets commercialisés en aller simple

Ni la compagnie ni son représentant en Algérie ne précise les raisons de ces modifications ou s’il y a un lien avec la réouverture partielle des frontières en Algérie.

Les billets, en aller simple, sont commercialisés dans les agences Soleil Voyages de Riadh El Feth (Alger) et Tizi-Ouzou. Ils sont également vendus sur le site de la compagnie aérienne.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus