1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Algérie – France : ASL Airlines renforce encore son programme de vols
Compagnies Aériennes

Algérie – France : ASL Airlines renforce encore son programme de vols

Air Algérie poursuit son programme de vols de rapatriement depuis Paris jusqu’à la fin du mois de février. Pour leur part, les compagnies étrangères, notamment françaises, opèrent également des vols spéciaux depuis l’Algérie.

C’est le cas de la compagnie low cost française ASL Airlines qui a dévoilé dernièrement son programme détaillé du mois de mars avec des vols à partir d’Alger, de Béjaïa et d’Annaba.

Un programme qui vient d’être renforcé. Soleil Voyages, le représentant de la compagnie ASL Airlines en Algérie, a annoncé ce samedi 20 février la programmation d’un vol supplémentaire entre Alger et Paris le 2 mars prochain. Il décollera à 11h30.

ASL Airlines ajoute un autre vol à destination de Paris

ASL Airlines prévoit désormais d’opérer douze vols spéciaux entre l’aéroport d’Alger Houari Boumediene et celui de Roissy Charles de Gaulle. Ils auront lieu les 1, 2, 4, 6, 8, 11, 13, 15, 18, 20, 25 et 27 mars prochain.

C’est le deuxième vol que la compagnie low cost française ajoute à son programme en l’espace de deux jours. ASL Airlines a annoncé, jeudi 18 février, la programmation d’un vol supplémentaire le 26 février qui vient compléter le programme de ce mois à partir d’Alger à destination de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Pour la suite de son programme pour ce mois, ASL Airlines prévoit encore d’opérer des vols depuis Alger le 25, 26 et 27 février.

Qui peut voyager entre l’Algérie et la France ?

Les vols spéciaux qu’effectue ASL Airlines depuis l’Algérie, concerne les ressortissants français et européens ainsi que les Algériens résidents, détenteurs d’un visa d’installation ou de visa médical et d’une autorisation de sortie du territoire nationale.

Pour acquérir des billets ASL Airlines, il faut se diriger vers l’agence de Soleil voyages située à Riadh El Feth. Il faut savoir que des agences de voyages proposent également des billets de la compagnie aérienne française. Il est également possible d’acheter le billet en ligne sur le site officiel de la compagnie ASL Airlines.

Il est important de rappeler que depuis le 31 janvier dernier, la France a durci les conditions d’entrée et de sortie de son territoire, y compris pour les ressortissants français. Seuls les passagers justifiant leur voyage pour des « motifs impérieux » sont autorisés à embarquer.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus