Algérie – France : de nouveaux vols ASL, deux dessertes Corsica la semaine prochaine

Le :

Le dispositif de rapatriement en France de personnes bloquées en Algérie continue de se renforcer.

 

Dernière annonce en date : la compagnie ASL Airlines met en vente plusieurs vols entre l’Algérie et la France jusqu’au 19 juin inclus.

 

Trajets concernés : Alger-Paris, Alger-Lyon, Béjaïa-Paris, Annaba-Paris.

 

« ASL Airlines appliquera un tarif à partir de 340 € TTC pour tous les vols vers Paris et de 310 € TTC pour tous les vols vers la province », précise la compagnie. « Le siège central de chaque triplace sera laissé vacant (si le remplissage du vol le permet) », ajoute-t-elle.

 

Pour sa part, la compagnie Corsica Linea, va réaliser deux dessertes entre Alger et Marseille les 7 et 9 juin. L’annonce a été faite, ce jeudi 4 juin, le Consul général de France à Alger Marc Sédille, ce jeudi 4 juin, dans un entretien exclusif à VVA (visa-algerie.com).

 

« Aujourd’hui, plus de 40 vols hebdomadaires sont opérés par Air France, ASL Airlines et bientôt Transavia. Ce sont toujours des vols exceptionnels soumis à autorisation. Ce ne sont pas des vols réguliers », a indiqué Marc Sédille.

 

« Corsica Linea, mobilisée en début de crise par la situation en Corse, vient de réaliser une première traversée maritime vers Marseille. Il y en aura d’autres les 7 et 9 juin. Mais ce sont également des traversées exceptionnelles soumises à autorisation », a-t-il ajouté.

 


Camelia Amrani

Partager sur :
Quoi de neuf ?