1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Algérie – France : les vols prévus ce mardi
Compagnies Aériennes

Algérie – France : les vols prévus ce mardi

Trois vols spéciaux sont prévus ce mardi 27 octobre entre l’Algérie et la France. Ils sont opérés par la compagnie Air France. ASL Airlines, qui a prolongé son offre de vols spéciaux jusqu’au 15 novembre, n’a programmé aucun vol.

Les frontières de l’Algérie étant fermées depuis le 17 mars dernier, seuls des vols spéciaux sont opérés, essentiellement avec la France. Deux compagnies françaises, Air France et ASL Airlines, effectuent des vols depuis le printemps.

En juillet dernier, le nombre de vols entre l’Algérie et la France atteignait 32 par jour, selon les chiffres dévoilés par le président Abdelmadjid Tebboune sur France 24. « Avec la France, nous avons 32 vols quotidiens », avait-il affirmé. Mais depuis quelques jours, cette offre est fortement réduite.

Pour ce mardi, trois vols sont prévus entre l’Algérie et la France, selon les indications de la société Aéroports de Paris (ADP). Ils sont tous opérés par Air France. ASL Airlines qui opère au départ de trois villes (Alger, Annaba et Bejaia) n’a programmé aucun vol.

Voici les vols prévus par Air France :

–          Paris – Charles de Gaulle – Alger Houari Boumediene : prévu à 13 h

–          Alger Houari Boumediene – Paris Charles de Gaulle : prévu à 16 h 30

–          Oran – Paris Charles de Gaulle : prévu à 15 h 50.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus