1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Algérie : plus de vols au départ de Marseille en septembre
Compagnies Aériennes

Algérie : plus de vols au départ de Marseille en septembre

L’offre des vols entre la France et l’Algérie continue d’être enrichie par de nouvelles dessertes. Transavia, filiale low-cost d’Air France, a annoncé, lundi 30 août, le lancement en septembre de nouveaux vols vers l’Algérie.

Au total, cinq routes et 28 vols sont prévues en septembre par Transavia. La low cost va opérer des vols vers Constantine pour la première fois depuis Paris Orly. Elle va également desservir Alger à partir de Montpellier.

Tous ces vols Transavia ont obtenu les autorisations des autorités algériennes. Ils sont en vente sur le site et l’application de la compagnie aérienne française.

Articles en Relation

Air Algérie, Air France, Transavia : les vols concentrés sur Paris Orly


Jusqu’à présent, le programme des vols entre la France et l’Algérie était concentré sur Paris Orly, avec quelques vols depuis Marseille et Lyon.

Articles en Relation

Air Algérie, à elle seule, compte 23 vols hebdomadaires en aller-retour avec Paris Orly à partir des trois aéroports algériens ouverts depuis juin, à savoir Alger, Oran et Constantine.

La compagnie aérienne algérienne compte également dans son programme un vol avec Marseille à raison d’une fréquence par semaine. L’autre compagnie à desservir l’Algérie depuis Marseille est Vueling. Mais la situation devrait évoluer en septembre, avec la programmation de plusieurs vols au départ de Marseille.

Algérie : plus de vols au départ de Marseille en septembre

En effet, selon le programme publié sur le site officiel de l’Aéroport de Marseille-Provence, les vols en partance vers l’Algérie depuis la cité phocéenne connaîtront une augmentation à partir du mois de septembre.

Les vols seront opérés par Air Algérie, Air France et Vueling.

Air Algérie :

– AH 1069 Marseille Alger est prévu les 4, 11, 18 et le 25 septembre. Le départ de ce vol est programmé à 17 h 30

Air France :

– AF 1490 Marseille – Alger est au programme les 11, 28 et le 25 pour un départ à 12 h 30

Vueling 

– VY 7991 est prévu les 11, 18 et le 25 septembre. Le départ du vol de la compagnie low-cost espagnole est fixé à 17 h 30 pour les vols du 11 et du 25 septembre. L’heure de départ du vol du 18 septembre est prévue à 8 h 45.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus