1. Accueil
  2. Actualités
  3. Algérie – Suisse : Lufthansa va opérer des vols de rapatriement en août
Actualités

Algérie – Suisse : Lufthansa va opérer des vols de rapatriement en août

La compagnie aérienne Lufthansa va continuer d’opérer des vols de rapatriement entre l’Algérie et la Suisse en août prochain.

La compagnie aérienne Lufthansa va continuer d’opérer des vols de rapatriement entre l’Algérie et la Suisse en août prochain. L’annonce a été faite, ce dimanche 26 juillet, par l’Ambassade de Suisse à Alger via un communiqué.

Un vol hebdomadaire aura lieu à destination de Zurich ou de Genève avec une escale à Francfort, en Allemagne, fait savoir l’Ambassade suisse.

« Ces vols sont destinés aux citoyens de nationalité suisse et les personnes résidentes en Suisse et détentrices de permis B et C ainsi que les détenteurs d’un visa D, émis par l’Ambassade de Suisse en Algérie », précise la même source.

L’Ambassade de Suisse en Algérie invite dans ce cadre les personnes intéressées à la contacter « dans les meilleurs délais » compte tenu du nombre « limité » de places.

« Vu que le nombre des places est limité, nous vous prions de nous envoyer un email dans les meilleurs délais sur : alger@eda.admin.ch », indique l’Ambassade.


Samira C.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus