Alitalia : 200 vols annulés en raison d’une grève

Le :

La compagnie aérienne Alitalia a été contrainte d’annuler quelque 200 vols ce mercredi 9 octobre en raison d’une grève de ses navigants, rapporte le média spécialisé Air Journal.

 

Ce sont donc environ 200 vols nationaux et internationaux qui ont été annulés par la compagnie italienne ce mercredi, principalement en Europe, indique la même source. Tous les vols programmés entre 7h et 10h et entre 18h et 21h sont en revanche maintenus, précise le média.

 

Alitalia a également été contrainte d’annuler des vols programmés dans la soirée du 8 octobre et dans la matinée du 10 octobre, indique la compagnie sur son site internet, où une liste de tous les vols annulés est disponible.

 

La compagnie assure que 70% des passagers concernés ce mercredi voyageront le même jour. Les rotations Alger – Rome ne figurent pas sur la liste des vols annulés.

 

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Un avion atterrit d’urgence à cause de l’odeur d’un fruit
Un avion a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence en raison d’une forte odeur qui a envahi la cabine, rapporte le Journal de Québec.   L’incident s’est produit le 17 septembre dernier. L’appareil de la compagnie Air Canada Rouge, qui...