1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Après Air Algérie, Turkish Airlines autorisée à opérer en novembre
Compagnies Aériennes

Après Air Algérie, Turkish Airlines autorisée à opérer en novembre

Air Algérie a été la première compagnie aérienne à annoncer la poursuite de ses vols en novembre. Une poursuite qui devrait se faire, selon le même programme de septembre et octobre, à savoir 32 vols hebdomadaires avec sept pays, dont 24 avec la France.

« On reste sur le programme à 32 vols par semaine avec les modifications que nous venons d’annoncer », avait précisé Amine Andaloussi dans une déclaration à visa-algerie.com le mercredi 22 septembre.

Turkish Airlines poursuivra ses vols en novembre

Une seconde compagnie aérienne a obtenu le feu vert pour opérer des vols vers l’Algérie en novembre prochain, dans le cadre de la réouverture partielle des frontières algériennes.

Articles en Relation

Selon nos informations, la compagnie Turkish Airlines qui opère chaque lundi et jeudi des vols entre Istanbul et Alger a été autorisée à poursuivre son programme au mois de novembre.

Comme Air Algérie, Turkish Airlines voit son programme reconduit sans modification. « On aurait voulu avoir plus de vols mais on poursuivra selon le même programme en vigueur actuellement pour le mois de novembre. Nous n’avons pas d’autres informations pour la suite », commente une source au sein de la compagnie aérienne turque.

Les autres compagnies aériennes devraient être autorisées au même titre que la Turkish Airlines et Air Algérie à opérer en novembre. Le programme, mis en application depuis le 28 août dernier, devrait se poursuivre pour les autres durant le mois prochain. Pour décembre, il n’y a pas de visibilité pour le moment.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus