Arrêt des vols d’Aigle Azur : Iberia propose des « tarifs spéciaux » au départ d’Alger et Oran

Le :

La compagnie aérienne Iberia a mis en place des « tarifs spéciaux » pour les clients d’Aigle Azur, dont tous les vols sont annulés depuis le 7 septembre dernier.

 

La compagnie espagnole propose des vols à destination de Paris ou Marseille, au départ d’Alger et Oran, au tarif de 19 182 DZD. Le tarif proposé inclut un bagage enregistré et la sélection gratuite du siège dès 24 heures avant le vol.

 

Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce tarif ont jusqu’au 30 septembre 2019 pour acheter leur billet, pour un voyage jusqu’au 30 novembre 2019. « Les clients qui auront réservé ces tarifs devront présenter leur billet d’avion original d’Aigle Azur au comptoir de facturation de l’aéroport ou à la porte d’embarquement le jour du départ », précise Iberia sur son site internet.

 

À noter que tous les vols sont opérés via Madrid.


 

Source : Iberia

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève en France : cinq vols Air Algérie annulés
Cinq vols de la compagnie Air Algérie, prévus ce mardi 10 décembre, ont été annulés, a appris VVA auprès de Amine Andaloussi, porte-parole de la compagnie aérienne nationale.   « Nous avons cinq vols annulés : deux au départ...