1. Accueil
  2. Actualités
  3. ASL Airlines annonce de nouveaux vols spéciaux entre l’Algérie et la France
Actualités

ASL Airlines annonce de nouveaux vols spéciaux entre l’Algérie et la France

Alors que les frontières algériennes restent fermées, la compagnie aérienne française ASL Airlines France a annoncé, ce lundi 7 septembre, de nouveaux vols spéciaux depuis l’Algérie vers la France.

La compagnie aérienne ASL Airlines France a annoncé, ce lundi 7 septembre, de nouveaux vols spéciaux disponibles jusqu’au 30 septembre.

ASL Airlines explique sur son site internet, qu’elle collabore avec les services consulaires français en Algérie, et les autorités algériennes pour l’organisation de ces vols spéciaux, opérant au départ de plusieurs aéroports algériens vers la France.

Les nouveaux vols proposés sont en vente sur le site de la compagnie, ainsi qu’auprès de Soleil Voyages, représentant commercial de ASL Airlines en Algérie, qui est ouvert de 9h à 17h.

La compagnie précise qu’à partir du 1er octobre les vols de et vers l’Algérie sont des vols commerciaux, soumis à la réouverture des frontières.

Programme et conditions d’accès aux vols d’ASL Airlines

La compagnie a prévu des vols spéciaux vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle depuis : Alger, Annaba et Béjaïa à partir de 320 euros. Des vols sont aussi prévus depuis Alger vers Lyon à partir de 290 euros.

Les étudiants, qui sont maintenant autorisés à voyager vers la France, peuvent bénéficier d’une réduction de 15% sur ces vols, sur présentation de leur visa D.

Les passagers devront fournir une attestation de déplacement vers la France métropolitaine depuis les pays tiers, une fiche de traçabilité et une déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes d’infection par la Covid-19.

Les voyageurs devront télécharger ces documents sur le site d’ASL Airlines et les remplir avant de se présenter à l’enregistrement. Un test négatif au Covid-19 effectué datant de moins de 72h avant le vol.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus