1. Accueil
  2. Actualités
  3. ASL Airlines annule plusieurs vols depuis et vers l’Algérie et le Maroc
Actualités

ASL Airlines annule plusieurs vols depuis et vers l’Algérie et le Maroc

La compagnie aérienne française ASL Airlines vient d’annoncer sur son site internet l’annulation de plusieurs vols commerciaux depuis et vers l’Algérie et le Maroc.

La compagnie aérienne française ASL Airlines vient d’annoncer sur son site internet l’annulation de plusieurs vols commerciaux depuis et vers l’Algérie et le Maroc.

« Les vols commerciaux depuis et vers l’Algérie sont annulés jusqu’au 15 août », écrit ASL Airlines.

Cependant, la compagnie continue à assurer des vols spéciaux au départ d’Alger, d’Annaba et de Béjaïa, et ce jusqu’au 29 juillet inclus. Il est à noter que les frontières algériennes restent fermées jusqu’à nouvel ordre, et que seuls les vols de rapatriement sont autorisés.

Au Maroc, les frontières sont ouvertes à titre exceptionnel pour permettre aux étrangers de rejoindre leurs pays, et aux Marocains de rentrer. Mais seules Royal Air Maroc et Air Arabia sont autorisées à effectuer des vols.

Les vols commerciaux de ASL Airlines depuis et vers le Royaume au départ de Paris Charles-de-Gaule sont annulés jusqu’au 10 août. Et les vols au départ des autres aéroports français sont gelés jusqu’au 2 septembre inclus.

ASL Airlines explique que ces annulations ont été prises suite aux décisions gouvernementales des deux pays, et qu’elle adapte donc son programme selon les dernières actualités.

| Lire aussi : Rapatriement des Algériens : un budget de 3 milliards de dinars pour le confinement


Sara Djoudi

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus