La compagnie aérienne française ASL Airlines vient d’annoncer sur son site internet l’annulation de plusieurs vols commerciaux depuis et vers l’Algérie et le Maroc.

« Les vols commerciaux depuis et vers l’Algérie sont annulés jusqu’au 15 août », écrit ASL Airlines.

 

Cependant, la compagnie continue à assurer des vols spéciaux au départ d’Alger, d’Annaba et de Béjaïa, et ce jusqu’au 29 juillet inclus. Il est à noter que les frontières algériennes restent fermées jusqu’à nouvel ordre, et que seuls les vols de rapatriement sont autorisés.

 

Au Maroc, les frontières sont ouvertes à titre exceptionnel pour permettre aux étrangers de rejoindre leurs pays, et aux Marocains de rentrer. Mais seules Royal Air Maroc et Air Arabia sont autorisées à effectuer des vols.

 

Les vols commerciaux de ASL Airlines depuis et vers le Royaume au départ de Paris Charles-de-Gaule sont annulés jusqu’au 10 août. Et les vols au départ des autres aéroports français sont gelés jusqu’au 2 septembre inclus.

 

ASL Airlines explique que ces annulations ont été prises suite aux décisions gouvernementales des deux pays, et qu’elle adapte donc son programme selon les dernières actualités.

 

| Lire aussi : Rapatriement des Algériens : un budget de 3 milliards de dinars pour le confinement

 


Sara Djoudi

Categorized in:

Actualités,