1. Accueil
  2. Actualités
  3. ASL Airlines baisse les prix sur tous ses vols entre l’Algérie et la France
Actualités

ASL Airlines baisse les prix sur tous ses vols entre l’Algérie et la France

La compagnie aérienne ASL Airlines baisse les prix de ses billets entre l’Algérie et la France entre le vendredi 21 août et le mardi 25 août inclus. Les détails.

Bonne nouvelle pour ceux qui prévoient de voyager prochainement entre l’Algérie et la France, notamment les étudiants dont les visas D seront délivrés par les Consulats français à compter de dimanche prochain.

La compagnie aérienne française ASL Airlines annonce, ce jeudi 20 août, une « offre promo exclusive » sur tous ses vols entre l’Algérie et la France entre le vendredi 21 août et le mardi 25 août inclus.

Les tarifs de l’offre sont de250 euros pour les vols Alger-Lyon et 270 euros pour tous les vols Alger-Paris, Bejaïa-Paris et Annaba-Paris, précise la compagnie aérienne sur son site internet.

En période normale, les billets sont proposés à partir de 320 euros pour tous les vols vers Paris et à partir de 290 euros pour tous les vols vers la province.

Ces vols entrent dans le cadre des opérations de rapatriement. Il s’agit donc de vols en aller-simple non modifiables et non-remboursables.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus