1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines : bon plan vers l’Algérie en mai
Compagnies Aériennes

ASL Airlines : bon plan vers l’Algérie en mai

Si dans un premier temps, les tarifs promotionnels étaient beaucoup plus disponibles chez Air Algérie, ces derniers jours c’est du côté des compagnies aériennes étrangères qu’on peut les trouver.

Chez Air Algérie, les vols sont quasiment tous complets sur plusieurs semaines. Il est devenu difficile de trouver des places en vente au moins jusqu’à la fin du mois de mai. La situation est pratiquement la même pour la période allant de juin jusqu’à la fin de la saison estivale en septembre.

Une aubaine pour les compagnies aériennes étrangères notamment sur le créneau des vols avec la France. Celles-ci ont baissé leurs tarifs en réaction à la promotion lancée par Air Algérie.

La compagnie aérienne nationale ayant fait le plein sur ses vols, c’est vers Air France, Transavia, Vueling, Volotea, Transavia et ASL Airlines que se tournent désormais les voyageurs pour décrocher une place à bon tarif sur les vols vers l’Algérie.

Comme on a pu le constater, de bonnes affaires sont à saisir chez ces compagnies aériennes. Après Air France, Transavia et Vueling, un bon plan est disponible sur le site d’ASL Airlines sur la ligne Lille-Alger.

Sur ce créneau, la compagnie française low cost est en concurrence avec Air Algérie qui a renoué avec l’aéroport Lille Lesquin après deux ans d’absence.

ASL Airlines propose le billet aller-retour sans bagage à partir de 286€ durant le mois de mai. Pour un billet aller-retour avec une franchise bagage de 23KG, il faut débourser 346€. Une offre intéressante qui se rapproche des tarifs promotionnels appliqués par Air Algérie il y a deux semaines.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus