1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines critiquée pour la qualité de ses repas (Photo)
Compagnies Aériennes

ASL Airlines critiquée pour la qualité de ses repas (Photo)

Partout dans le monde, les compagnies aériennes low cost proposent des voyages à bas prix, d’où leur nom d’ailleurs. Sauf vers l’Algérie actuellement.

En effet, les trois compagnies aériennes spécialisées dans les voyages à bas prix autorisées à opérer vers l’Algérie, à savoir ASL Airlines Transavia, Vueling et bientôt Volotea (à compter de décembre) n’ont de low cost que le nom.

Les prix des billets d’avion chez ces trois compagnies sont plus élevés que chez des compagnies classiques comme Air Algérie par exemple.

Si du point de vue des tarifs, elles proposent des billets plus chers, ces compagnies gardent leur côté low cost concernant les services à bord.

Généralement, il faut payer pour bénéficier de la nourriture à bord ce qui est normal pour des compagnies à bas coûts sauf que dans le cas de l’Algérie, le voyageur paye un tarif digne d’une première classe.

Comme depuis la reprise des vols internationaux, les voyageurs vident leur sac sur les réseaux sociaux. Les retours d’expérience souvent négatifs sont régulièrement partagés dans les groupes Facebook.

Cette fois-ci, c’est ASL Airlines qui est visé. Dans une publication, sur Facebook, un passager de la compagnie dénonce le repas proposé en le comparant au prix du billet qu’il a eu à payer.

Une bouteille d’eau, une madeleine, tel a été le menu proposé par ASL Airlines ce jour-là. « On est bien arrivés en Algérie. Mais je m’en remets à Dieu. On a payé 700 euros pour avoir droit à une madeleine et une bouteille d’eau comme repas », écrit ce passager qui est visiblement déçu de la prestation.

Ce n’est pas la première fois que des critiques sont formulées sur les repas. Dernièrement, Air France a été signalée à plusieurs reprises pour la qualité de son catering.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus