1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines : des sièges supplémentaires sur Paris – Alger
Compagnies Aériennes

ASL Airlines : des sièges supplémentaires sur Paris – Alger

Alors que la communauté algérienne établie en France espère une augmentation du nombre de liaisons aériennes vers l’Algérie, le nombre de vols n’a pas bougé depuis plusieurs mois.

Mis à part l’entrée en lice de Volotea en décembre dernier sur les créneaux des vols vers l’Algérie depuis Bordeaux et Marseille, il n’y a pas eu de nouveautés sur le marché des vols depuis la France. La grande partie des vols reste concentrée sur Paris. Air Algérie, Air France, Transavia, ASL Airlines et Volotea se disputent le marché.

L’accalmie de la demande constatée en janvier est bien derrière nous. Les clients affluent de nouveau en masse sur les vols vers l’Algérie depuis Paris. Les vols affichent complet chez Air Algérie et Air France pour la dernière semaine du mois de février. Idem pour Transaiva qui n’a plus aucune place à vendre d’ici la fin de ce mois.

Une bonne nouvelle toutefois : ASL Airlines annonce, ce mardi 22 février, la mise en vente de sièges supplémentaires pour ses vols entre Paris Charles de Gaulles et Alger prévus le 25 février et les 3 et 4 mars.

Nous avons consulté le site de la compagnie française moins d’une heure après l’annonce. Les sièges supplémentaires sur le vol du 25 février n’étaient plus disponibles. Ce vol affiche complet ainsi que tous les autres vols du reste de février. Cela montre le regain de la demande sur les vols vers l’Algérie depuis la France.

Pour ce qui est des vols du 3 et 4 mars, des places sont encore disponibles mais à des tarifs élevés. Le billet en aller simple est proposé à partir de 557 € en classe économique.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus