1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines : deux vols commerciaux avec l’Algérie (Exclusif)
Compagnies Aériennes

ASL Airlines : deux vols commerciaux avec l’Algérie (Exclusif)

Dans le cadre de la réouverture des frontières entrée en vigueur le 1er juin dernier, les autorités algériennes ont soumis les compagnies aériennes étrangères au même nombre de vols commerciaux qu’Air Algérie.

Les compagnies françaises ont été les dernières à entrer en lice. En effet, les discussions avec ASL Airlines, Air France et Transavia ont duré deux semaines.

Tout en négociant pour avoir l’autorisation d’opérer des vols commerciaux (en aller-retour), les compagnies françaises ont continué d’opérer des vols spéciaux de rapatriement.

ASL Airlines : des vols depuis Paris et Lyon vers l’Algérie

C’est le cas de la compagnie low cost ASL Airlines France qui a annoncé dernièrement la poursuite de son programme de vols spéciaux au départ d’Algérie vers Lyon et Paris.

Désormais, ASL Airlines va également opérer des vols commerciaux entre la France et l’Algérie avant la fin de ce mois de juin. Selon des sources sûres, la compagnie aérienne française a obtenu le droit d’opérer deux vols commerciaux entre l’Algérie et la France.

ASL Airlines reliera Lyon à Alger en aller-retour le 24 juin prochain et opérera également un vol aller-retour entre Paris Charles de Gaulle et Alger le 25 juin prochain.

ASL rejoint donc Air France et Transavia sur le marché des vols commerciaux entre l’Algérie et la France. Les candidats au départ vers l’Algérie auront donc plus de choix pour la fin de semaine en cours.

Selon nos informations, la vente des billets de France vers l’Algérie se fera sur Internet via le site de la compagnie ASL Airlines. Pour la commercialisation des vols au départ d’Algérie, les clients pourront acheter leurs billets d’avion auprès de l’agence Soleil Voyages, partenaire exclusif et représentant officiel de la compagnie ASL Airlines en Algérie, qui dispose d’agences à Alger et Tizi-Ouzou.

Les compagnies françaises en force

Avec l’arrivée d’ASL Airlines, l’offre de vols commerciaux avec la France s’enrichit.

Avec Air France, Transavia, ASL Airlines et Air Algérie, sept vols commerciaux entre la France et l’Algérie sont prévus cette semaine.

Air France : un vol le 24 juin Roissy Charles de Gaulle – Alger – Roissy Charles de Gaulle

Transavia : un vol Paris Orly -Oran – Paris Orly pour le 24 juin.

Air Algérie : deux vols les 23 et 25 juin entre Paris Orly et Alger (aller-retour) et un vol Alger -Marseille – Oran le 26 juin. 

ASL Airlines : un vol entre Lyon -Alger (aller-retour) le 24 juin et un vol entre Paris Charles de Gaulle – Alger (aller-retour) le 25 juin.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus