1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines France ajoute des vols au départ d’Algérie
Compagnies Aériennes

ASL Airlines France ajoute des vols au départ d’Algérie

Au programme des compagnies aériennes étrangères, notamment françaises, des vols spéciaux sont opérés au départ d’Algérie, en plus des vols commerciaux entrant dans le cadre de la réouverture partielle des frontières algériennes.

Contrairement aux liaisons commerciales, les vols spéciaux sont commercialisés uniquement dans le sens Algérie vers l’étranger. Ils concernent également des catégories bien définies de voyageurs.

ASL Airlines France fait partie des compagnies concernées à la fois par les vols commerciaux et les vols spéciaux de rapatriement. La low cost française continue d’opérer ces deux types de vols. On peut d’ailleurs faire la distinction entre les deux au numéro de vol qui n’est pas le même.

Deuxième mise à jour du programme du mois d’août

ASL Airlines en Algérie, via son partenaire Soleil Voyages, a dévoilé ce lundi 16 août une mise à jour du programme de vols spéciaux pour le mois d’août.

Dans un premier temps, 28 vols étaient prévus au départ de trois aéroports algériens (Alger, Annaba et Bejaia) vers deux aéroports français (Paris Roissy Charles de Gaulle et Lyon). L’offre a été portée à 39 vols dans une première mise à jour publiée le 25 juillet dernier.

Dans sa dernière mise à jour datée de ce lundi 16 août, ASL Airlines annonce l’ajout de vols spéciaux supplémentaires.

–        Le vol spécial entre Alger et Paris Charles de Gaulle aura lieu quotidiennement à partir du lundi 16 août jusqu’au 31 du mois inclus

–        Les prochains vols ASL Airlines entre Alger et Lyon Saint-Exupéry est désormais prévu pour les jours suivants : 21, 22, 26, 27, 28, 29, 30 et 31 août

–        Au départ de Béjaïa, deux vols à destination de Paris Charles de Gaulle sont prévus le 26 et 28 août

–        ASL Airlines prévoit également d’opérer trois vols spéciaux entre Annaba et Paris Charles de Gaulle le 21, 28 et 30 août.

ASL Airlines : Une vingtaine de vols spéciaux en septembre

ASL Airlines avait également dévoilé le programme de ses vols spéciaux au départ d’Algérie vers la France pour le mois de septembre.

Des vols au départ d’Alger, Annaba et Bejaia à destination de Paris et Lyon sont au programme. Au total, 28 vols sont programmés :

Alger – Paris Roissy Charles de Gaulle : les 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25 et 30 septembre
Alger – Lyon : les 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25 et 30 septembre.
Béjaïa – Paris : le 4 septembre.
Annaba – Paris : le 4 septembre.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus