1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines France : mise à jour du programme au départ d’Algérie
Compagnies Aériennes

ASL Airlines France : mise à jour du programme au départ d’Algérie

Entre l’Algérie et la France, deux types de vols sont actuellement opérés. Depuis juin, des vols commerciaux en aller-retour sont autorisés entre les deux pays. En parallèle, des vols spéciaux au départ d’Algérie, opérés par les compagnies aériennes françaises, sont également au programme.

Air Algérie opère chaque semaine trois vols commerciaux entre l’Algérie et la France. Deux vols Alger-Paris-Alger sont au programme en plus d’un vol Alger-Marseille-Oran.

De leur côté, les compagnies aériennes françaises ont obtenu le droit d’opérer des vols commerciaux selon le principe de réciprocité.

Articles en Relation

En plus des vols commerciaux destinés aux Algériens, les compagnies aériennes françaises opèrent depuis le printemps 2020 des vols spéciaux de rapatriement. Sont concernés par ces vols : les ressortissants français et européens ainsi que les Algériens résidents en France ou détenteurs de visa d’installation.

Durant cette période d’été, ces vols sont très demandés notamment avec l’arrivée des étudiants inscrits dans les universités françaises.

Articles en Relation

L’agence Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie aérienne ASL Airlines en Algérie, a annoncé ce lundi 19 juillet une mise à jour du programme des vols spéciaux pour la fin du mois.

ASL Airlines prévoit d’opérer des vols spéciaux depuis Alger, Béjaïa et Annaba vers Paris et Lyon. Le nouveau programme d’ASL Airlines pour le reste du mois de juillet est le suivant :

Articles en Relation

Alger – Paris Roissy Charles de Gaulle : les 22, 23, 27, 29, 30 et 31 juillet
Alger – Lyon Saint-Exupéry : les 24, 27, 29, 30 et 31 juillet
Annaba – Roissy Charles de Gaulle : le 24 juillet
Bejaia – Roissy Charles de Gaulle : le 24 juillet

La compagnie a supprimé de son programme le vol du 24 juillet entre Alger et Paris ainsi que deux vols entre Alger et Lyon qui étaient prévus le 22 et 23 juillet. Les vols depuis Annaba et Béjaïa vers Paris ont été maintenus pour le 24 juillet.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus