1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines France : offre promotionnelle pour les étudiants algériens
Compagnies Aériennes

ASL Airlines France : offre promotionnelle pour les étudiants algériens

Les compagnies aériennes françaises sont autorisées à opérer des vols commerciaux en aller-retour dans le cadre de la réouverture des frontières depuis le mois de juin.

À l’instar des autres compagnies aériennes étrangères, elles doivent se conformer au principe de réciprocité et se contenter du même nombre de vols d’Air Algérie.

En plus des dessertes commerciales, ASL Airlines, Air France et Transavia opèrent également des vols spéciaux de rapatriement au départ d’Algérie.

Ces vols spéciaux sont commercialisés uniquement dans le sens Algérie-France et ne concernent que les citoyens français et européens en plus des Algériens résidents, détenteurs de visa d’installation ou dans le cadre du regroupement familial.

ASL Airlines : une offre pour les étudiants algériens 

Les étudiants algériens inscrits dans les universités françaises peuvent également embarquer à bord de ces vols vers la France.

Dans ce cadre, la compagnie low cost française ASL Airlines annonce, ce jeudi 22 juillet, une réduction conséquente destinée aux étudiants algériens qui vont poursuivre leurs études en France.

’15 % de réduction pour les étudiants en provenance de l’Algérie vers la France sur les vols spéciaux, annonce ASL Airlines dans sa page officielle sur Facebook. L’offre est valable jusqu’au 31 août prochain inclus.

Les billets sont commercialisés au niveau des agences de Soleil Voyages, le représentant officiel de la compagnie ASL Airlines en Algérie. 

La compagnie compte encore dans son programme des vols depuis Alger, Béjaïa et Annaba vers Paris et Lyon pour le reste du mois de juillet selon le programme suivant :

Alger – Paris Roissy Charles de Gaulle : les 22, 23, 27, 29, 30 et 31 juillet

Alger – Lyon Saint-Exupéry : les 24, 27, 29, 30 et 31 juillet

Annaba – Roissy Charles de Gaulle : le 24 juillet

Bejaia – Roissy Charles de Gaulle : le 24 juillet

ASL Airlines en Algérie a également annoncé le programme des vols spéciaux pour le mois d’août. 

Au total, 28 vols sont prévus au départ de trois aéroports algériens (Alger, Annaba et Bejaia) vers deux aéroports français (Paris Roissy Charles de Gaulle et Lyon), soit presque un vol quotidien.

– Alger – Paris Roissy Charles de Gaulle : les 5, 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20, 21, 26, 27 et 28 août

– Alger – Lyon : : 5, 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20, 21, 26, 27 et 28 août

– Bejaia – Paris Roissy Charles de Gaulle : 14 et 28 août

– Annaba – Paris Roissy Charles de Gaulle : 14 et 28 août.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus