ASL Airlines France renforce ses dessertes vers Oran

Le :

La compagnie aérienne ASL Airlines France a annoncé le renforcement de ses dessertes vers Oran, dans un communiqué publié ce jeudi sur son site internet.

 

 

Dans le communiqué, ASL Airlines France dévoile son programme d’été de vols réguliers, avec deux nouvelles dessertes au départ de Paris-Charles de Gaulle (Belgrade et Tunis), ainsi que des renforcements et des reconductions de lignes. La compagnie aérienne explique que les lignes Perpignan – Oran et Bordeaux – Oran, qui avaient été inaugurées l’été dernier, seront renforcées l’été prochain. La ligne reliant Paris-Charles de Gaulle à Alger, qui est opérée tout au long de l’année, sera également renforcée durant l’été 2019.

 

 

Eric Vincent, Directeur Commercial et du Programme d’ASL Airlines France, a déclaré : « Avec ce nouveau programme ASL Airlines France confirme sa présence sur le marché des vols réguliers autour de deux axes principaux : des lignes desservies à l’année et des lignes desservies sur la pointe de la demande en été. En plaçant nos vols au cœur de la saison estivale, nous répondons aux besoins de déplacement des familles et des touristes avec une offre de vols ciblée à des tarifs attractifs et un service de très haute qualité, comme en témoigne le succès des deux lignes vers Oran au départ de Bordeaux et de Perpignan ouvertes pour la première fois l’année dernière. »

 

 

À Paris, les départs et les arrivées s’effectuent au terminal T3 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, « le plus facile d’accès », selon la compagnie aérienne, ce qui permet « une grande fluidité, un gain de temps et plus de confort pour les passagers ».

 

 

ASL Airlines propose une « offre tarifaire flexible », qui lui permet de s’adapter aux besoins de ses clients (voyage en famille, tourisme ou voyages d’affaires) et de proposer des « tarifs adaptés et compétitifs ». Plusieurs options sont disponibles : vols en aller simple ou avec retour, avec ou sans bagage en soute, modifiables ou non et remboursables ou non. Ces options sont combinables. Les tarifs (TTC) comprennent un bagage de 10 kg en cabine, la possibilité de choisir son siège sur www.aslairlines.fr, ainsi qu’un système de divertissement à bord.

 


Source : ASL Airlines France

 

Partager sur :
Quoi de neuf ?