1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines : le programme de vols Algérie – France en mai
Compagnies Aériennes

ASL Airlines : le programme de vols Algérie – France en mai

ASL Airlines fait partie des compagnies aériennes françaises autorisées à opérer des vols spéciaux au départ d’Algérie.

ASL Airlines se partage le marché avec Air France et sa filiale Transavia. La compagnie aérienne nationale Air Algérie, dont les vols de rapatriement sont suspendus depuis un mois et demi, est absente.

Le programme d’ASL Airlines du mois de mai

Pour le mois de mai prochain, ASL Airlines prévoit une vingtaine de vols entre l’Algérie et la France, selon les données fournies par le site officiel de la compagnie.

Articles en Relation

  • Alger – Roissy Charles de Gaulle : les vols sont prévus les 1, 8, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 mai
  • Alger – Lyon Saint-Exupéry : les vols sont prévus les 1, 8, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 mai

ASL Airlines effectuera également deux vols entre l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba et Paris Charles de Gaulle. Ces vols auront lieu les 16 et 27 mai.

La compagnie low cost française reliera Béjaïa et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle les 16 et 29 mai, selon le site officiel d’ASL Airlines.

ASL Airlines enrichit son offre avec l’Algérie 

Pour l’heure, aucune date n’a été annoncée concernant une éventuelle reprise des vols réguliers entre l’Algérie et la France. Tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire dans les deux pays.

Dans cette perspective, ASL Airlines a renforcé ses vols vers l’Algérie cet été. La compagnie low cost prévoit de desservir Alger et Constantine au départ de l’aéroport international franco-suisse de Bâle-Mulhouse-Fribourg.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus