1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines : le programme des vols Algérie – France en février
Compagnies Aériennes

ASL Airlines : le programme des vols Algérie – France en février

Les frontières algériennes étant toujours fermées, les compagnies françaises Air France et ASL Airlines poursuivent leurs programmes de vols spéciaux depuis l’Algérie vers la France.

Les deux compagnies françaises opèrent des vols dans le sens Algérie – France tandis qu’Air Algérie effectuait les vols dans l’autre sens avant l’annulation d’une grande partie des vols. Désormais, seul le vol quotidien Paris Orly – Alger de la compagnie algérienne est maintenu.

Le programme d’ASL Airlines du mois de février

L’agence Soleil Voyages, partenaire exclusif de la compagnie ASL Airlines en Algérie, vient de publier le détail du programme de vols pour le mois de février.

Articles en Relation

Le programme officiel d’ASL Airlines contient des vols depuis trois aéroports en Algérie. Les vols sont programmés depuis les aéroports d’Alger, de Béjaïa et d’Annaba vers deux destinations en France, à savoir, Paris et Lyon.

Depuis l’aéroport d’Alger, ASL Airlines prévoit d’opérer durant le mois de février onze dessertes vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Les vols auront lieu les jours suivants : les 1, 4, 6, 8, 11, 13, 15, 18, 20, 25 et 27 du mois prochain.

Toujours selon le programme publié par Soleil Voyages des vols seront opérés depuis l’aéroport d’Alger vers Lyon Saint-Exupéry durant les mêmes dates que ceux vers Paris Charles de Gaulle.

ASL Airlines prévoit d’opérer deux vols depuis l’aéroport de Béjaïa vers Paris Charles de Gaulle, le 13 et le 27 février tandis que les vols programmés depuis l’aéroport d’Annaba sont prévus pour le 5 et le 19 du même mois.

Qui peut embarquer à bord de ces vols ?

Ces vols concernent uniquement les citoyens français et européens ainsi que les membres de leur famille (conjoint, enfants…), les Algériens détenteurs d’un titre de séjour ou d’un visa d’installation.

Les passagers qui souhaitent prendre ces vols sont priés de présenter un test PCR négatif datant d’au moins 72 heures avant le vol à compter de la sortie des résultats. À défaut, ils ne seront pas autorisés à voyager.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus