1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines : les vols Lille – Alger complets en janvier
Compagnies Aériennes

ASL Airlines : les vols Lille – Alger complets en janvier

Les autorités algériennes ont autorisé une hausse des vols avec la Tunisie qui est devenue le deuxième pays le plus desservi après la France.

Cette augmentation aurait pu être un signe positif en faveur de plus d’ouverture des frontières sauf que la situation sanitaire qui prévaut en Europe et notamment en France ne favorise pas la programmation de plus de vols à l’heure actuelle.

Actuellement, une cinquantaine de vols sont au programme entre la France et l’Algérie. Alors que la grande partie des vols sont prévus de et vers les aéroports parisiens, d’autres villes en France sont desservies.

ASL Airlines, Volotea, Vueling et Transavia opèrent vers l’Algérie depuis Lyon, Lille, Bordeaux, Montpellier et Marseille.

ASL Airlines fait partie des compagnies qui ont choisi de proposer un programme varié. La compagnie low cost opère des vols vers l’Algérie depuis Paris vers Alger, mais aussi depuis Lyon et Lille.

La demande depuis ces deux villes est toujours aussi forte comme on peut le constater sur les réseaux sociaux où de plus en plus d’internautes s’interrogent sur les billets vers l’Algérie à partir de ces deux aéroports.

Sur le site officiel d’ASL Airlines, la forte demande sur les vols depuis Lille vers Alger se confirme. Les vols prévus tous les dimanches depuis Lille sont complets pour tout le mois de janvier.

Il faut attendre jusqu’au mois de février pour avoir des places disponibles sur ce créneau. Néanmoins, comme les compagnies étrangères reçoivent les autorisations pour un mois renouvelable, il est risqué de réserver pour le mois prochain.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus