1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines : promotion sur le vol Alger – Paris
Compagnies Aériennes

ASL Airlines : promotion sur le vol Alger – Paris

Les vols spéciaux entre l’Algérie et la France sont actuellement opérés par trois compagnies aériennes françaises. Air France, Transavia et ASL Airlines sont les seules autorisées à activer dans le sens Algérie – France.

Les vols dans le sens France – Algérie ne sont pas commercialisés. La compagnie aérienne nationale Air Algérie, dont les vols sont suspendus depuis le 1er mars dernier, est absente du marché pour le moment.

ASL Airlines à l’offensive

En attendant la réouverture des frontières et la reprise des vols réguliers, ASL Airlines poursuit son programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France.

Articles en Relation

La compagnie compte opérer huit vols entre l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle en mai prochain.

Pour le premier vol du mois de mai, Soleil Voyages, partenaire officiel et représentant de la compagnie française ASLAirlines en Algérie, a annoncé ce lundi 19 avril une importante promotion.

« Le vol Alger-Paris du 1er mai est à partir de 45 000 dinars algériens avec ASL Airlines France », précise Soleil Voyages. On ignore si la promotion va concerner uniquement ce vol ou si elle sera étendue prochainement à d’autres vols ASL Airlines.

Le programme d’ASL Airlines pour le mois de mai

Au total, ASL Airlines opérera vingt dessertes entre l’Algérie et la France durant le mois de mai prochain dans le cadre des vols spéciaux, selon le site officiel de la compagnie.

La compagnie prévoit des vols entre Alger – Roissy Charles de Gaulle les 1, 8, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 mai. Elle effectuera des vols durant les mêmes dates entre Alger et Lyon.

ASL Airlines effectuera également deux vols entre l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba et Paris Charles de Gaulle. Ces vols auront lieu les 16 et 27 mai.

La compagnie low-cost française reliera Béjaïa et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle les 16 et 29 mai.

Par ailleurs, ASL Airlines envisage de renforcer ses vols avec l’Algérie cet été, en cas de réouverture des frontières. La compagnie low-cost prévoit de desservir Alger et Constantine au départ de l’aéroport international franco-suisse de Bâle-Mulhouse-Fribourg.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus