1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : ce sac cabine que tout le monde s’arrache
Voyages et Tourisme

Avion : ce sac cabine que tout le monde s’arrache

Vendu en ligne à un prix bas, un simple sac de voyage pour cabine d’avion a reçu des milliers d’avis et de retours clients positifs.

La note globale du produit frôle les cinq étoiles. Satisfaits de leur achat, beaucoup de voyageurs affirment qu’en l’adoptant, vous n’aurez plus jamais à payer pour un bagage à main supplémentaire en avion.

Un bagage à main « testé » sur les vols Ryanair et easyJet

De nombreuses compagnies aériennes low cost appliquent des frais supplémentaires pour emporter un bagage en cabine. Elles n’autorisent qu’un petit « objet personnel » comme sac pouvant se glisser sous votre siège.

[Crédit : Amazon]

Pour pallier à ce problème, des milliers de voyageurs ont craqué pour ce sac à prix mini. Compact et léger, il est parfait pour prendre l’avion.

The Sun rapporte, ce lundi 7 novembre, que de nombreux acheteurs ont déclaré l’avoir testé sur des compagnies aériennes à bas prix telles que Ryanair et easyJet et n’avoir eu aucun problème. D’après eux, vous n’aurez plus jamais à payer pour un bagage à main.

Des acheteurs satisfaits laissent des avis positifs

Mis en vente à un prix tout-à-fait raisonnable, ce sac comporte des sangles et une multitude de poches. Il peut même contenir un ordinateur portable d’un écran 14 pouces. Ses mesures (42 x 31 x 17 cm) s’adapteront parfaitement à la plupart des sièges en avion. Plusieurs coloris sont d’ailleurs disponibles à la vente : rose, bleu, vert foncé, gris ou encore noir.

Le nouveau sac à dos préféré des voyageurs dispose d’une « poche zippée antivol » pour y placer son sac à main et son passeport. Pratique pour se prémunir contre les mauvaises surprises et objets perdus en voyage. Pour vos maillots de bain et/ou articles de toilette, une pochette spéciale est également prévue.

Afin de vous éviter toute panne de batterie, le sac comporte un port de chargeur caché. The Sun indique qu’il vous sera possible de brancher vos divers appareils électroniques à une banque d’alimentation et de les charger pendant vos déplacements.

Toute contente de son achat, une internaute a laissé le commentaire suivant : « Le sac a parfaitement tenu sous le siège de mon vol Ryanair et j’ai réussi à y mettre assez de vêtements pour cinq jours ! J’adore. »

Un autre a écrit : « Je recommande fortement ce produit. J’ai pris un vol vers l’Espagne avec Ryanair et j’ai réussi à tout ranger dans mon nouveau sac. »

Une mère de famille a raconté : « J’en avais besoin comme sac de voyage avec mes enfants. Nous volions avec Ryanair et même en le remplissant à pleine capacité, il se rangeait toujours parfaitement sous un siège. »

De même pour une passagère easyJet qui a déclaré : « J’ai pris ce sac avec moi lors d’un vol easyJet au départ de Prague et j’ai réussi à y mettre toutes mes affaires. »

Un deuxième est venu confirmer : « J’ai récemment pris ce sac sur un vol easyJet et il était parfait pour un voyage de quatre jours. Il m’a évité d’avoir à dépenser plus pour un bagage à main. »

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus