- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Avion : ces lingettes sont indispensables, selon une hôtesse de l’air
Avion : ces lingettes sont indispensables, selon une hôtesse de l’air
Dans l’univers du voyage aérien, les conseils et astuces dispensés par les experts sont réellement utiles. La récente révélation d’une hôtesse de l’air a suscité l’attention et l’intrigue des internautes : elle recommande aux passagers d’emporter des lingettes alcoolisées en avion.
Selon cette professionnelle expérimentée, les lingettes présentent trois avantages majeurs pour les passagers. Découvrons donc ces raisons qui pourraient bien changer votre perception des indispensables en avion.
Voici pourquoi il faut toujours avoir des lingettes en avion
Hôtesse de l’air célèbre et très active sur les réseaux sociaux, Cici officie pour la compagnie Delta Airlines depuis de nombreuses années. Du haut de son expérience dans les airs, elle partage ses astuces de pro avec sa communauté de plus de 300 000 followers sur TikTok.
Ses nombreuses vidéos sur le réseau social regorgent d’astuces en tous genres pour faciliter le voyage en avion. Dans une publication récente, l’agente de bord rappelle l’importance de prendre des lingettes désinfectantes pour le vol.
« Il s’agit d’une chose que vous devez toujours avoir dans votre bagage à main pour votre prochain vol », dit-elle. L’experte conseille de se les procurer en pharmacie, au rayon des premiers soins. Suite à quoi, elle déclare : « Voici 3 utilisations pour votre prochain voyage ».
En premier lieu, Cici explique que les lingettes alcoolisées, sans parfum, peuvent atténuer les nausées chez les personnes sujettes au mal des transports. « La prochaine fois que vous prendrez l’avion et que vous vous sentirez un peu nauséeux, vous pourrez en sortir une, l’ouvrir et la sentir », développe-t-elle.
Lingettes alcoolisées : la solution pratique contre les mauvaises odeurs
Ces lingettes peuvent également être utilisées pour venir à bout des mauvaises odeurs. Cici conseille aux voyageurs d’en mettre dans les chaussures si elles sentent mauvais. Elles peuvent aussi servir à essuyer les aisselles en cas d’oubli de déodorant.
Sur ce dernier point, les internautes semblent particulièrement d’accord. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à partager leurs propres expériences. « Le gel hydroalcoolique parfumé pour les mains m’a sauvé lors d’une journée sans déodorant », rapporte un utilisateur de TikTok.
Une autre internaute témoigne : « J’ai toujours la nausée et j’utilise de l’alcool à la maison pour me calmer, mais je n’ai jamais pensé à voyager avec ! Je vais en mettre quelques-unes dans ma trousse à maquillage maintenant ».
SUR LE MEME SUJET :
Avion : une grande voyageuse dévoile ses 5 indispensables
8 objets indispensables quand on prend l’avion, selon un expert