1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : elle dévoile les 4 articles à ne pas acheter à l’aéroport
Voyages et Tourisme

Avion : elle dévoile les 4 articles à ne pas acheter à l’aéroport

Les prix des produits dans les aéroports sont réputés pour être excessivement chers. Une influenceuse sur Instagram a dévoilé les articles qu’elle n’achète jamais à l’aéroport lors de ses voyages.

Partir en voyage implique inévitablement des dépenses, notamment lors de l’arrivée à l’aéroport. Sauf que les prix pratiqués dans ces structures, y compris dans les boutiques Duty Free, sont beaucoup plus chers par rapport aux prix pratiqués dans les magazines ordinaires.

Une instagrameuse a révélé dans une vidéo publiée sur son compte ces astuces pour éviter de dépenser de l’argent à l’aéroport sur ce qu’elle peut avoir gratuitement. En effet, elle explique que les passagers ne doivent jamais payer pour des articles qui peuvent être récupérés gratuitement.

Par BullRun (AdobeStock)

 « L’article numéro 1, ce sont les magazines. Vous pouvez les trouver gratuitement dans tous les aéroports », a-t-elle déclaré, en montrant un présentoir de magazines gratuits.

« Ne payez jamais l’eau à l’aéroport », les astuces d’une influenceuse

Pour l’eau, elle a poursuivi : « Ne payez jamais l’eau, apportez simplement une bouteille rechargeable ». Cela peut sembler évident, mais vous devez sans doute savoir que de nombreuses personnes dépensent de l’argent pour acheter des bouteilles d’eau dans les aéroports.

Ainsi, elle conseille d’apporter toujours une bouteille vide et de la remplir dans les robinets d’eau potable disponibles à l’aéroport. Elle peut donc éviter de dépenser pas mal d’argent, d’autant que l’eau est un produit plus que nécessaire lors d’un voyage en avion pour rester hydraté

Quant aux produits de beauté, l’influenceuse a suggéré aux passagers d’obtenir des échantillons gratuits de certains produits, en les chargeant des récipients prévus à ça, au lieu de les payer aux prix extrêmement élevés.

Pour les parfums, elle recommande de les acheter en ligne, car ils sont souvent moins chers que ceux proposés dans les boutiques Duty Free.

La vidéo semble plaire aux internautes, car elle a récolté plus de 1 000 interactions. « Où étaient ces conseils la dernière fois que j’ai voyagé ? », a écrit une internaute en commentaires.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus