1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : empêchée d’embarquer, elle devient hystérique (Vidéo)
Divers

Avion : empêchée d’embarquer, elle devient hystérique (Vidéo)

Rater son vol est l’une des pires expériences pour un voyageur en avion. Le cas échéant, certains passagers cherchent directement une autre alternative et/ou formulent une réclamation à la compagnie aérienne, notamment si l’erreur relève de son ressort.

Si une réaction pareille semble la plus appropriée sur le moment, ce n’est clairement pas le cas de cette passagère qui est devenue complètement hystérique et violente après avoir été empêchée d’embarquer sur son vol.

Cela s’est passé mardi dernier à l’aéroport de Mexico, où une passagère n’a pas pu effectuer son enregistrement à bord d’un avion de la compagnie aérienne Emirates. Très vite, la passagère perd le contrôle de ses nerfs et devient très agressive envers les employés de la compagnie Emirates.

La passagère devient extrêmement agressive envers les employés

Selon des informations rapportées dimanche 6 novembre par le journal Daily Mail, la femme, visiblement hors d’elle, s’est mise à lancer des objets (bagages, valises, écrans d’ordinateur …) derrière le comptoir d’enregistrement, où se trouvaient des employées de la compagnie. Pendant ce temps, ces derniers demandaient de l’aide.

Sur une vidéo de l’incident partagée sur Twitter, on voit clairement que la dame était devenue incontrôlable ; après avoir donné des coups de poing à une employée d’Emirates, elle s’est mise à jeter violemment tout ce qu’elle a trouvé sur son chemin sur les autres employés.

Il s’est avéré que la passagère était devenue furieuse quand elle s’est présentée à l’enregistrement en retard et qu’on lui a dit que son passeport était expiré. Le porte-parole de la compagnie, cité par Fox News, a confirmé l’incident.

« La cliente s’est vue refuser le voyage et elle est devenue violente physiquement avec le personnel au sol. Il était donc nécessaire que la sécurité de l’aéroport et la police interviennent », a-t-il précisé.

Passagère violente : les réactions des internautes divergent

En réaction à la vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, les internautes ont fustigé le comportement de la passagère. « Il est urgent de punir ce genre de comportements et donner l’exemple », a écrit l’un des intervenants.

« Tout à fait d’accord… ce sont des agressions, des dommages à la propriété d’autrui et méritent une punition », a ajouté un autre. D’un autre côté, certains internautes ont été du côté de la passagère.

« La pauvre, c’était sûrement le désespoir de ne pas trouver d’aide face à une demande », a écrit une personne sur Twitter. « J’ai voulu faire la même chose à maintes reprises », a ajouté un autre intervenant.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus