1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : en vidéo, elle dénonce ce geste inacceptable d’une passagère
Voyages et Tourisme

Avion : en vidéo, elle dénonce ce geste inacceptable d’une passagère

Avion : en vidéo, elle dénonce ce geste inacceptable d’une passagère

(Photo par ververidis / Adobe Stock)

Être assis près d’un enfant turbulent en avion est une chose, mais quand le désagrément vient d’un adulte, il est naturel de perdre son calme.

Qui voudrait être dérangé par les cheveux de quelqu’un d’autre en avion ? Personne. Alors qu’elle prenait tranquillement son café à bord, Julie Christensen a été incommodée par les cheveux de la passagère devant elle.

Ses cheveux sur le dossier d’un siège d’avion, elle se fait incendier sur TikTok

Julie s’est retrouvée, bien malgré elle, avec des cheveux partout sur la tablette de son siège d’avion, certaines mèches atteignant pratiquement sa tasse de café.

L’autre passagère a, elle, été qualifiée d’« irréfléchie » dans une vidéo désormais virale la montrant en train de draper ses longues mèches sur le dossier de son siège.

Julie, TikTokeuse adepte de voyage en solo, a elle-même partagé la vidéo de la situation en écrivant : « J’aurais préféré que ce ne soit pas réel ».

@julie.b.christensen

The joy of traveling. #omgjustdont #pleasedont #lol #traveletiquette

♬ Funny Song – Cavendish Music

La vidéo accumule, à l’heure actuelle, six millions de vues, ainsi que des milliers de commentaires d’internautes horrifiés.

L’un d’eux se désole du fait que « les gens oublient comment se comporter à la seconde où ils mettent les pieds dans un aéroport ». « Cela m’irriterait tellement », admet un autre, tandis qu’un troisième ajoute : « Le culot de certaines personnes… elle ne veut pas que ses cheveux touchent le siège ».

Sur TikTok, les internautes expriment leur solidarité avec la voyageuse

D’autres ont exprimé leur solidarité avec Julie, ayant été confrontés à des scénarios similaires par le passé.

« J’ai eu la même chose une fois ! Elle n’arrêtait pas de les faire tourner en rond », se souvient l’une. « Je lui ai demandé d’arrêter et elle a agi comme si j’étais folle et que j’inventais tout ça ».

Un deuxième commente : « Ça m’est déjà arrivé ! Je lui ai demandé (à l’adolescente) de ne pas le faire, elle a continué et je l’ai dit à sa mère. La mère s’est moquée de moi. Alors j’ai demandé au personnel, elle a arrêté ».

Il y a aussi ceux qui réfléchissent à diverses formes de vengeance, notamment cette personne qui suggère : « Commencez à plonger les cheveux dans la boisson ».

« Remontez la tablette de votre siège et laissez-la essayer de bouger », propose une autre.

La bonne nouvelle dans tout cela, c’est qu’il semble que Julie ait effectué un vol court-courrier, car il n’y avait pas d’écrans au dos des sièges.

SUR LE MEME SUJET : 

Bagage avion : l’astuce pour emporter plus de liquides sans dépasser la limite

3 choses à faire avant de prendre l’avion, selon une hôtesse de l’air

Avion : un tiktokeur ironise sur les échanges de sièges

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus