1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : il bouscule un passager qui l’empêche de sortir avant lui
Divers

Avion : il bouscule un passager qui l’empêche de sortir avant lui

Avion : il bouscule un passager qui l’empêche de sortir avant lui

Des Passagers dans la cabine de l'avion / Par dizfoto1973 / AdobeStock

Dans les aéroports, on croise souvent des passagers qui courent pour arriver à temps à l’embarquement de leur vol. Ce n’est jamais agréable de rater son vol. Certains passagers le font à la sortie de l’avion.

En effet, parfois quand on sort de l’avion, on doit faire vite pour arriver à l’heure pour l’embarquement du vol de correspondance. La démarche n’est pas évidente quand on est assis au milieu ou à l’arrière de l’avion. Les passagers dans ce cas comptent sur la compréhension des autres voyageurs pour les laisser passer.

Pressé, il demande à sortir en premier de l’avion

L’état de stress est à son sommet dans ce genre de situation, ce qui provoque dans certains cas des incidents entre passagers. Un incident similaire a fait le buzz. Un passager a bousculé un autre qui refusait de le laisser descendre de l’avion en premier alors qu’il avait un autre vol à prendre.

Passagers avion incidents

Passagers dans un avion / Par Daniel Avram / (AdobeStock)

Sur le réseau social Reddit, le passager agresseur s’est justifié. « Je savais que mon vol de correspondance était déjà serré avec seulement 20 minutes d’escale entre les deux et je commençais à m’inquiéter de manquer le vol de correspondance », écrit-il, pour justifier son geste et demander l’avis des internautes.

Le passager qui l’a empêché de passer lui a expliqué que ce n’était pas son problème. Le voyageur pressé raconte avoir fini par le dépasser et courir, pour arriver à son vol car il n’avait pas une minute à perdre.

Les internautes ont été divisés dans leur réaction à l’incident. Certains ont semblé comprendre le geste du passager pressé. D’autres trouvent que ce qu’il a fait est injustifié. « J’ai horreur quand on ne laisse pas les gens qui ont un second vol passer en premier dans l’avion », a réagi un internaute.

Un autre utilisateur de Reddit a pris la défense du passager qui a fait obstacle. « Personne n’est obligé de vous laisser passer. C’est ça le pari quand on prend des vols de connexion », a-t-il répondu.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus
STYLE CSS VIDEO