1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : il enlève ses chaussures, son voisin se venge
Divers

Avion : il enlève ses chaussures, son voisin se venge

Avion : il enlève ses chaussures, son voisin se venge

(Photo par ververidis / Adobe Stock)

Peut-on enlever ses chaussures en avion ? L’éternelle question se pose, une fois de plus. Un bon nombre de passagers n’hésitent pas à enlever leurs chaussures juste après le décollage, et ce, pour des raisons de confort évidentes.

Néanmoins, ce geste anodin ne plaît pas à tout le monde à bord, notamment, car certains pieds ne sentent pas la rose ! C’est ce qui est arrivé récemment sur un vol intérieur américain Pittsburgh-San Francisco.

L’histoire partagée sur Reddit et repérée par Mirror raconte comment un passager s’est vengé de son voisin de siège en avion. Cela vous donnera peut-être une idée pour votre prochain vol !

Chaussures en avion : la vengeance d’un passager qui n’a pas supporté l’odeur

L’homme qui a raconté cette histoire survenue sur un vol américain a été applaudi et félicité pour sa vengeance ingénieuse. Sur le site de discussion Reddit, il décrit son voisin de siège :

« Lorsqu’il a calé son corps en sueur sur le siège central à côté de mon siège côté allée, j’ai su que le vol allait être long. Ensuite, il a enlevé ses chaussures. Je ne vais pas dire que c’était la pire des puanteurs, mais c’était quand même du jus de pied chaud ».

L’homme avoue qu’il aurait dû dire que cela le gênait tout de suite. Néanmoins, il a préféré employer des mesures plus “drastiques”. Quelques heures après le vol, l’homme voit que son voisin dort, et c’est là qu’il a eu une idée de vengeance.

« J’ai passé ma main sous son siège et j’ai réussi à sortir une chaussure. Je l’ai ensuite emmenée jusqu’à l’arrière de l’avion et je l’ai mise dans un compartiment supérieur », rapporte-t-il.

C’est lorsque le pilote annonce l’atterrissage et que ledit voisin se réveille que la “vengeance” prend tout son sens.

« Il était de plus en plus paniqué… »

Le passager à peine réveillé commence à chercher la chaussure qui lui manque. « Il a demandé à tout le monde autour de lui de regarder », raconte le farceur. Ce dernier fait même mine de chercher avec son voisin.

En descendant de l’avion, alors que l’autre passager est toujours avec un pied sans chaussure, l’homme va voir une hôtesse de l’air. « Il y a un type assis au 2C à qui il manque une chaussure. Après que tout le monde soit sorti, regardez dans le compartiment supérieur à l’arrière gauche de l’avion », lui dit-il.

Sur le fil de discussion Reddit, les internautes félicitent l’homme pour sa petite vengeance. Certains veulent reprendre l’idée, d’autres espèrent que cela servira de leçon à tous ceux qui souhaitent enlever leurs chaussures quand leurs pieds ne sentent pas très bon.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus